Pensionnat Kyû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyû

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rose Vonou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Vonou
Rang à définir
Rose Vonou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

Rose Vonou Empty
MessageSujet: Rose Vonou   Rose Vonou Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:22

[RPG]
Nom : Vonou
Prénom : Rose
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro

Physique : De taille moyenne et svelte, plutôt frêle –mais pas vraiment maigre- Rose est une jeune fille aux traits particuliers. Dotée de grands yeux bleus, son visage est aussi fin et cireux que celui d’une poupée de porcelaine. De longs cheveux d’un rose épanouissant, cascadent sur ses épaules en de légères ondulations. Elle coiffe la plupart du temps ses cheveux d'un ruban noir. Sa bouche est joliment dessinée, petite aux lèvres pleines. Rose ne porte la plupart du temps rien d’autre que des robes aux couleurs vives lui arrivant aux genoux.

Caractère : Rose est une jeune fille vraiment sympathique et joueuse. Elle se rend compte rapidement si sa présence gêne ou non. Elle est généralement très aimée grâce à son humour. Elle n'est pas non plus du genre à être " coincée " mais Rose est très studieuse et attentive en cours. Elle a horreur d'être dérangée pendant un cours qu'elle apprécie. Rose est toute de même généreuse, lui demander une gorgée de sa canette ou un croc dans son casse-croûte n'est pas suivit d'un " jamaiiiis ! " plutôt d'un " tiens, bouffe-moi ça ". Son plus gros défaut ? Sa maladresse! Et oui, elle ne fait pas très attention à se qu’elle fait (elle se prends souvent les pieds dans les pierres qui dépassent de la route)

Histoire : Rose était une jeune fille très apprécier dans son ancien lycée, personne ne lui voulait du mal, enfin c'est ce qu'elle croyait.
Un jour ordinaire elle rentra chez elle, se mit à faire ses devoirs quand quelques heures plus tard le téléphone résonna.
Le proviseur de son lycée lui demanda de venir avec elle et son père (sa mère étant morte quand elle avait 9 ans) le soir même.
Elle attendit patiemment l'heure du rendez-vous.
Arrivés là-bas, elle apprena qu'une des ses copines s'étaient fait agressés et avaient des ématomes un peu partout. Celle-ci dit que c'était Rose qui avait manigancé tout ça pour pouvoir lui prendre son petit copain qu'elle aimait passionnement depuis plusieurs années.
Rose nia tout cela bien sûr car elle n'y était pour rien.
Son père furieux l'a mis en pensionnat car il ne l'a croyait pas, avant de repartir chez eux, il lui dit que c'était sa faute si sa mère était morte et qu'il ne voulait plus la revoir.

[HORS RPG]
Temps de connexion : Tous les jours ou tous les deux jours.
Comment avez-vous connu le forum : En tapant *Pensionnat de manga*

Codes : Kyukyu

Est-ce que la presentation est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Minagi Mikoto
# Shinigamis pétillante #
Minagi Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Pensionnat Kyû
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 14 ans
Race: Shinigamis
Coeur: de poulet. (Ah, ah)

Rose Vonou Empty
MessageSujet: Re: Rose Vonou   Rose Vonou Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:31

AH J'ADORE TON AVATAR.
J'avais le même sur un autre forum.
J'ai lu vite fait ta présentation. Je pense qu'il faut que tu rajoutes quelques lignes ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Vonou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyû :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser