| Le design, toute une histoire~♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katsumi Akane
Nombre de messages : 561 Age : 30 Localisation : Untraceable. Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Âge [RPG]: Quinze misérables années. Race: Hybride Coeur: Absent pour le moment.
| Sujet: Le design, toute une histoire~♪ Mer 4 Nov - 3:40 | |
| Faire un design, quoi de plus naturel pour un forum ? M'enfin, faut-il encore savoir s'y prendre mais surtout ... se décider ! Pas convaincue de la torture psychique que s'est infligée votre pauvre Admin ? T'as vu ça Minagi, comment que je suis ingrate, muahahaha PREUVE : Un historique d'environ 3 kilomètres de long... é.è Résumé : Dans un élan de folie, Minagi et Katsumi décidèrent de discuter design... Afin d'être d'un commun accord pour l'esthétique du forum. Dans un premier temps, il y eu un débat sur le TROP de couleurs. Bleu, noir, orange, blanc, rose, gris ... De quoi se tirer les cheveux >.<" Elles optèrent donc pour du noir, beige, orange, blanc... Dans un second temps, après de longs débats sur le mix des couleurs (et surtout du fond U_U) Katsumi remarqua que le violet des boutons pourrait s'accorder à merveille avec un design Noir&violet. Ce qui, visiblement, trotait déjà dans la tête de Minagi. - Citation :
- Katsumi > Arrête à voir les boutons j'ai envie de refaire le thème en noir & violet U_U Donc faut que je me calme xD
Minagi >Ah toi aussi ? XD Katsumi > Chiche ? Minagi > Owi Dans un troisième temps -qui marqua le début de l'allée simple pour l'asile le plus proches pour nos deux courageuses- elles se lancèrent à la rechercher du design Noir&violet parfait. Ce fût une longue quête qui aboutie au final par le mélange de deux thèmes + les boutons, bannière, qui est en ligne de Katsumi ! - Citation :
- Minagi > Y'a une merdouille quelque part, ça c'est clair et net (clarinette, ah ah.)
(Je suis crevée, je sors plein de conneries.) Katsumi > Où ça ?! Minagi > Je sais pas, justement c'est louche. Pour le fond t'as bien coché "affiché" ? Ou sinon ATTENDS J'AI PEUT ËTRE TROUVE ! Minagi > Ah non. Fausse alerte xD J'ai eu un élan d'adrénaline pour rien Katsumi > x'D Ma pauvre On va devenir dingues à force Faudrait laisser un pti' message de prévention "Ceci sont les derniers mots écrits par Minagi et Katsumi en toute consciance" ptdr Conclusion : - Citation :
- Katsumi > J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...
Minagi > Quoi ? xD t'as envie de rechanger ? ._. Katsumi > Non x'D Bonne nouvelle : Je crois que le forum va rester comme ça, l'est beau nan ? Mauvaise nouvelle : ...Va falloir tout recommencer le mois prochain pour Nowel... Minagi > xD Je vais faire des cauchemars y'aura dedans du orange du noir et du violet, je le sens ! ENJOY. MERCI DE COMPATIR. | |
|
| |
Mady Yoroshii | Ange Gothik |
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : In My World Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Âge [RPG]: 17 Ans Race: Hybride Coeur: Si fragile et si Petit ...
| Sujet: Re: Le design, toute une histoire~♪ Mer 4 Nov - 15:28 | |
| Je le trouve trés joli ce design ! =) Vous avez bien bosser ! =) Bravo <3 | |
|
| |
Katsumi Akane
Nombre de messages : 561 Age : 30 Localisation : Untraceable. Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Âge [RPG]: Quinze misérables années. Race: Hybride Coeur: Absent pour le moment.
| Sujet: Re: Le design, toute une histoire~♪ Mer 4 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Minagi Mikoto # Shinigamis pétillante #
Nombre de messages : 481 Age : 29 Localisation : Pensionnat Kyû Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Âge [RPG]: 14 ans Race: Shinigamis Coeur: de poulet. (Ah, ah)
| Sujet: Re: Le design, toute une histoire~♪ Mer 4 Nov - 16:42 | |
| XD Finalement tu l'as mis.
Non mais après quelques heures de repos (bien méritées) je trouve qu'il est pas si mal maintenant ! è_é | |
|
| |
Katsumi Akane
| Sujet: Re: Le design, toute une histoire~♪ Mer 4 Nov - 16:45 | |
| Ouais, c'est du bon boulot tout ça ! | |
|
| |
Dastal Delnor Rang à définir
| Sujet: Re: Le design, toute une histoire~♪ Jeu 26 Nov - 22:56 | |
| C'est clair que c'est un beau design, de belle couleur de belle forme, chapeau | |
|
| |
Katsumi Akane
| Sujet: Re: Le design, toute une histoire~♪ Ven 27 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Haru Hitsujiro # Shinigami&Neko ~
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : ... moi pas comprendre ce mot désolé ^^ Date d'inscription : 22/06/2008
Feuille de personnage Âge [RPG]: 15 ans Race: Hybride Coeur: en a un ??
| Sujet: Re: Le design, toute une histoire~♪ Sam 28 Nov - 21:43 | |
| Cool le design mais il manque pas un i au bouton "PROFIL" ? | |
|
| |
Dastal Delnor Rang à définir
| Sujet: Re: Le design, toute une histoire~♪ Sam 28 Nov - 21:44 | |
| Il te manque une paire de lunette c'est tout XD. Nan c'est une vanne rassure toi..
Hmm sinon, pourquoi quand on recoit un mp, le bouton devient tout noir? Sa flash pas assez pour une new je trouve. | |
|
| |
Haru Hitsujiro # Shinigami&Neko ~
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : ... moi pas comprendre ce mot désolé ^^ Date d'inscription : 22/06/2008
Feuille de personnage Âge [RPG]: 15 ans Race: Hybride Coeur: en a un ??
| Sujet: Re: Le design, toute une histoire~♪ Sam 28 Nov - 21:48 | |
| Ah peut-être... Pourtant j'en ai des lunettes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design, toute une histoire~♪ | |
| |
|
| |
| Le design, toute une histoire~♪ | |
|