Pensionnat Kyû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyû

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Angel Cats

Aller en bas 
+2
Selenna Fujiwara
Angel Cats
6 participants
AuteurMessage
Angel Cats
| Ange&Vampire +
Angel Cats


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans des endroits sombres et tranquils.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 18
Race: Hybride
Coeur:

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:53

[RPG]


Nom : Cats

Prénom : Angel

Age : 18 ans

Sexe : Homme

Race : Hybride d’un ange et d’un vampire

Orientation sexuelle : Homosexuel

Physique : Je suis brun, les cheveux longs jusqu’au bassin, les yeux bleus, je mesure 1m65 et je pèse 45kg (très peu pour ma taille vous direz). Je suis un peu muscler, j’ai la tablette de chocolat et un peu de biceps. J’ai une cicatrice dans le dos du à un accident survenu quand j'étais jeune avant la période de ma puberté. Sinon je cicatrise assez vite sauf si j’ai beaucoup de blessure ou que je suis faible, c’est à dire si je n’ai pas bu de sang pour m’aider à guérir, je peux aussi cicatriser les gens grâce à mon sang. J'ai de longue et grandes ailes blanches que je ne déploit que quand j'en ai besoin ou pour seulement voler, elles ressemblent à celles d'un ange (et pourtant je n'en suit pas un me direz-vous).

Caractère : Je suis plutôt poser, et sage mais je m’énerve vite si on s’en prend à quelqu’un que je connais ou à moi. Je suis du genre romantique, du genre dîner aux chandelles, bouquets de fleurs mais la plus part du temps j’offre des roses rouges, des chocolats pour la saint valentin. Je suis un peu exhibitionniste parfois avec les gens qui m’entoure. Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles, je suis plutôt du genre à vouloir réconcilier les gens et j’ai parfois un bon instinct par rapport aux gens, c’est à dire que je sais à peu prêt si les gens veulent ou non être mon ami ou amant ou autre mais parfois je me trompe (çà arrive à tout le monde, l’erreur est humaine).Je suis un peu posessif (c'est ausi un de mes défauts) et passioner.

Histoire : Je suis l’enfant d’un vampire et d’un ange. J’ai reçu d’eux les ailes blanches et la soif de sang. Je n’ai pas d’immortaliser comme les vampires ou les anges. Je n’ai pas connu mes parents, ils sont tous les deux morts quelques jours après ma naissance et j’ai été recueilli par des parents doux et attentionnés qui m’ont dit la vérité a mon sujet le jour de ma puberté après l’accident.. Ma soif de sang s’est manifester à l’âge de ma puberté et je mordit mon premier humain sans pour autant le tuer, ce fut aussi mon premier amour, il ne ses souvenait pas de ce que je lui avais fait, heureusement car je ne sais pas s’il m’aurait accepté. Mes ailes sont déjà apparut quand j’étais petit mais mes parents adoptifs m’ont toujours interdit de les sortires en publique sinon des gens viendraient me prendre et ferais des expériences sur moi ou pire encore. J’ai vécu toute ma vie tranquille en me nourrissant de jeunes hommes que je rencontrais un soir dans la rue et qui était plutôt mon type, aucun d’eux n’a gardé de souvenir de notre rencontre et n’a de trace au niveau de leur cou puisque à chaque fois je verse un peu de mon sang pour que la blessure disparaisse. J’ai vécu longtemps au sain de cette famille mais je suis parte de chez eux à l’âge de 18 ans.

Plus : Je sais faire de bon massage du corp, c'est à dire que je masse les gens quand ils ont une douleur quelque part et que je peux les aiders au mieux. Et je ne craint pas le soleil du fait de ma mère qui était un ange. Je mange beaucoup mais je ne grossit pas.

[HORS RPG]



Temps de connexion : 6 voir 8h par jour

Comment avez-vous connu le forum : par un autre forum

Codes : [validés by nugget] (Désolé de pas les avoirs vues plutôt et pourtant j'ai tout lu mais je suis passer à côté)


Dernière édition par Angel Cats le Mar 22 Avr - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenna Fujiwara
~ Nekokami pas douée }
Selenna Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans mon frigo ! x)
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 17 ans
Race: Hybride
Coeur: à prendre...

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

Welcome !
Mais il manque deux codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
Katsumi Akane
+* Admin Humainement Vampire *+
Katsumi Akane


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Untraceable.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: Quinze misérables années.
Race: Hybride
Coeur: Absent pour le moment.

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:50

Alors, alors... Tout d'abord bienvenu à toi. Je ne sais pas si tu as bien lu toute la partie "Réglement et Histoire", ce qui m'étonnerais vu que tu n'as pas tout les codes et que tu ne sembles pas avoir compris le ... "concepte". Ce forum n'est pas basé sur le Hentaï et vu la tournure de certaines de tes phrases, je doute que tu es compris ça ^^"
Je ne vois pas, par exemple, en quoi il est utile de parler de son sexe... Ou encore de ce que tu aimes dans ça, bref... Sérieusement il faudrait modifier cela... Je rappelle quand même que c'est un pensionnat et non un truc hentaï ou encore meetic.fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forums-actifs.com
Angel Cats
| Ange&Vampire +
Angel Cats


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans des endroits sombres et tranquils.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 18
Race: Hybride
Coeur:

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:04

Désolé de ma première présentation, je me suis emmeler les pinceaux, j'ai modifier après vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Akane
+* Admin Humainement Vampire *+
Katsumi Akane


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Untraceable.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: Quinze misérables années.
Race: Hybride
Coeur: Absent pour le moment.

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:07

C'est parce qu'il y a un code dans chaques posts de la partie "Réglement et Histoire".
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forums-actifs.com
Angel Cats
| Ange&Vampire +
Angel Cats


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans des endroits sombres et tranquils.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 18
Race: Hybride
Coeur:

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:13

Désolé de pas les avoirs vus plutôt mais pourtant j'avais tout lu mais je n'y ai pas fait attention. Je lisais les différentes parties et j'étais tellement fasciner que j'ai louper ce qui était devant moi. Encore désolé de ma précédente fiche et des codes oubliers.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Akane
+* Admin Humainement Vampire *+
Katsumi Akane


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Untraceable.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: Quinze misérables années.
Race: Hybride
Coeur: Absent pour le moment.

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:21

Je t'ai validé les codes. Ne te manque maintenant plus qu'au moins une bonne ligne de physique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forums-actifs.com
Atsushi-kun
> Démon sabreur <
Atsushi-kun


Masculin
Nombre de messages : 164
Localisation : qui sait ou je suis !!!
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 17 ans
Race: Démon(e)
Coeur: à prendre

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:43

Bienvenue a toi !!!!

ps: Ne sois pas si présser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Akito
~ Neko ~
Osaki Akito


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 17 ans
Race: Neko
Coeur: Lible

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:52

Bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Atzaki
+ Vampire&Démon(e) <
Kaede Atzaki


Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : En train de boire fiche moi la paix ou c'est toi qui seras mon prochain repas ToT
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 22 ans
Race: Hybride
Coeur: de pierre , à toi de trouver ta place !

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
| Ange&Vampire +
Angel Cats


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans des endroits sombres et tranquils.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 18
Race: Hybride
Coeur:

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:58

Merci à tous de votre accueil parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Akane
+* Admin Humainement Vampire *+
Katsumi Akane


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Untraceable.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: Quinze misérables années.
Race: Hybride
Coeur: Absent pour le moment.

Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:42

C'est bon, fiches validée, tu peux jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Presentation d'Angel Cats Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Angel Cats   Presentation d'Angel Cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Angel Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyû :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser