Pensionnat Kyû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyû

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kaede Atzaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaede Atzaki
+ Vampire&Démon(e) <
Kaede Atzaki


Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : En train de boire fiche moi la paix ou c'est toi qui seras mon prochain repas ToT
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 22 ans
Race: Hybride
Coeur: de pierre , à toi de trouver ta place !

Kaede Atzaki Empty
MessageSujet: Kaede Atzaki   Kaede Atzaki Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:39



[RPG]

Nom : Atzaki
Prénom : Kaede
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Née d'un père démon , elle possede deux ailes noires qui ne lui permettent pas de se déplacer a grande échelle.Elle est donc principalement vampire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Physique : Kaede est une jeune démone vampire de 22 ans . Née d'une mère vampire et d'un père démon , elle possede les deux ailes caracteristiques de la race de ce dernier , a noter cependant qu'elle n'en fait pas un grand usage étant donné qu'elle a tiré la plus grand partie de ses pouvoirs de son côté maternel , et que ses ailes ne lui servent que sur des trajets plutôt courts.
Côté physique , Kaede est une jeune femme possedant des formes plutôt genereuses , plutôt fine , elle possede en effet une poitrine aux mensurations acceptables.Elle est cependant plutôt petite , quoi que cela n'enleve pas grand chose a son charme.
Kaede possede une peau étonnement pale , et un visage fins encadrés par des cheveux coupés courts blonds pâles.Elle possede deux grands yeux rouges sang que l'on pourrait croire expressifs , et qui confere a la jeune fille un certain charme.Cependant , que l'on ne se n'y laisse pas prendre , les émotions que l'on pourrait sembler reconnaitre sur son visage , ou dans son regards sont principalements fictives et mimées de toute part.En effet , Kaede laisse tres difficilement paraitre ses émotions .
Ses deux levres rouges sang qui contrastent avec son teint blanchâtre affichent la plupart du temps un sourire narquois, ou bien un sourire carnassier.Ses deux canines sont plus longues que la moyennes , et également plus pointues.
Côté vestimentaire , Kaede s'habille souvent de manière extravagante , mais toujours dans des tons sombres , préférant le rouge , le noir et , quoi que assez rarement , le gris aux autres couleurs plus vives , et ce même dans les periodes estivales.La jeune vampire s'habille dans le ton gothic lolita, dans des robes ou des corset et garde souvent son eternel ruban poupre noué autour de son cou.


Caractère : Kaede est une jeune femme au caractere difficile , et elle reste malgrè tout tres difficile a cerner.Assez solitaire elle est souvent narquoise et insolente.Plutôt singuliere , elle affiche l'image d'une jeune femme plutot inçousiante et sûre d'elle même , ce qui n'est pourtant pas le cas.Elle deteste se sentir plus faible , est de nature perfectionniste et d'un temperament fougueux.Elle est plutôt méfiante et n'accorde jamais de confiance a quelqu'un et ce même en elle-même.Elle avance grâce a la souffrance qu'elle inflige aux gens qui l'auraient fait souffrir , vit grâce a leur sang.Elle deteste par dessus tout les personnes , les gens , et prefere être seule dans les tenebres plutôt que sentir une presence près d'elle.Elle n'affiche jamais ses véritables impressions ou ses sentiments , et est une actrice redoutable dans ce domaine.Malgrè tout , elle peut facilement sortir de ses gonds et maitrise bien moins facilement sa colère.C'est aussi un de ses pires défaults selon elle.Car bien sûr , des défaults elle en a beaucoup : malveillante et surtout grande manipulatrice.Elle est cependant d'une intelligence et d'une culture remarquable , bien qu'elle deteste le montrer.Elle s'attache difficilement , voire nullement , aux gens qui l'entourent et reste une grande taciturne quoi que l'on en pense.Elle a cependant un grand sens de l'honneur et de la loyauté envers les personnes a qui elle doit quelque chose , mais une fois son dû rendu , elle n'hésite pas à redevenir qui elle est , ou du moins qui elle veut être.

Histoire :
Beaucoup d'années de ma vie restent floues , obscures...Je souffre d'amnésie depuis la fin de mon adolescence.Je pourrais affirmer que c'est dû a un choc , un traumatisme , physique ou psychologique , mais le pire c'est que je ne me rappelle pas du tout apres quoi cela est survenu.Je ne me rappelle pas tellement de mon enfance , a part quelques images qui m'ont marquées , ou d'autres que je me suis remémorée apres un choc , ou alors que mon esprit et mes souvenirs s'ouvraient a moi.Je me rappelle par exemple la premiere fois où j'ai gouté au sang d'un être humain.

Goutte...Goutte...

Je m'essuie les canines du bout de la langues.De petites billes poupres glissent le long de mon cou , descendent le long de mon torse.Je frissone legerement au contact de ces petites gouttes humides qui laissent de longues trainées rouges sur mon corps.Mais je n'ai pas peur.Je sais que ce sang n'est pas mien.Je n'ai jamais eu peur du sang.Je decouvre a present que je l'apprecie.
Je detourne mon visage de quelques centimetres.Là gise le corps de ma victime.Elle n'est pas morte.Sonnée et profondément choquée.
Mais pas morte.Enfin je le pense.De toute façon , qu'est ce que cela peut bien faire ? Une humaine.Que j'ai toujours detestée.Je lui ai juste bu quelques gouttes de sang.Elle survivra.Et même si elle ne survit pas , qu'est ce que cela peut bien faire ? Mon père m'avait appris a detester les humains.A detester la faiblesse.Et je me sentait faible.Mais maintenant que j' avais découvert ce dont j'était capable , je pouvais enfin devenir plus puissante.Je pourrais enfin sentir le regard fier de mon père sur mes épaules.Car même si il ne m'avais jamais accordé beaucoup d'attention , même si il ne me temoignait jamais son affection , je lui devais la vie.Il m'avait , malgrè sa condition de démon , élevé apres que ma mere soit partie.Je lui devais la vie.

Mes souvenirs remontent a quelques jours apres " ma premiere experience sanguinaire ".Je rentrais chez moi apres quelques jours de fuite.Etrangement , mon pere , que je devais appeler , selon l'usage , " Mr.Atzaki " avait semblé étrange dès mon retour.Le regard qu'il avait posé sur moi était different.Pas dénué d'expressions comme a son habitude.Il semblait decu.Ses yeux se posaient sur mes levres encore rougies par ce liquide divin que j'avais découvert quelques temps plus tot.Je sentais petit a petit une colère sourde monter en moi.Etait-il décu que je change ? Alors il pensait que j'allais rester une fillette faible , innocente , a qui il devait protection ? L'état de faiblesse de mon père me semblait impensable.Tellement choquant que je m'en rappellais des années plus tard alors que j'avais même oublié le visage de ma mère.


" On se reverra en enfer onee-chan ! "

Nouveau flash.Je pose mes yeux sur la petite silhouette inerte qui me sourie a côté de moi.Qui est-ce ? Je ne m'en souviens pas.Foutue amnésie.Je me vois sourire et me relever.Comment m'avait-il appelé ? Onee-chan ? Aurais-je un lien de parenté avec ce gamin ? En reculant , je marche dans une petite flaque de sang.Dans mes souvenirs , je sens que cette odeur me répugne.Je refuse d'y gouter.Pourquoi ? Du sang frais n'est pas refusable !?


Mes derniers souvenirs sont plus récents.Je sais que malgrè moi , ma mémoire s'efface de temps en temps.Seuls certains souvenirs restent.Mémoire selective ? Peut être.En tout cas , je fais tout pour me souvenir.
Mes pas m'ont menés dans ce pensionnat.Je ne sais plus encore exactement comment j'en ai appris l'existence , mais une envie ferme me pousse à y entrer...



[HORS RPG]

Temps de connexion : Mercredi/Vendredi/Samedi/Dimanche pendant environ une heure.
Comment avez-vous connu le forum : Par un top-site

Codes :
*Kyû-ichi
*Chi
*Nana


Dernière édition par Kaede Atzaki le Dim 13 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Akane
+* Admin Humainement Vampire *+
Katsumi Akane


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Untraceable.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: Quinze misérables années.
Race: Hybride
Coeur: Absent pour le moment.

Kaede Atzaki Empty
MessageSujet: Re: Kaede Atzaki   Kaede Atzaki Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:53

Je te souhaite tout d'abord bienvenue. =]
J'attend patiement la suite de ta fiche, et ce n'est pas grave que tu ne puisses pas la finir aujourd'hui. ^^ [Prends ton temps]
[Si j'ai bien tout compris au niveau de la race, c'est une hybride? (Mi-vampire/Mi-Démone)]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forums-actifs.com
Hisuke Ayame
~~ Leader des Nekos ~~
Hisuke Ayame


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 25 ans
Race: Neko
Coeur:

Kaede Atzaki Empty
MessageSujet: Re: Kaede Atzaki   Kaede Atzaki Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:59

BIENVENUE!!!!!! Razz Razz Razz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-life.forumpro.fr
Osaki Akito
~ Neko ~
Osaki Akito


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 17 ans
Race: Neko
Coeur: Lible

Kaede Atzaki Empty
MessageSujet: Re: Kaede Atzaki   Kaede Atzaki Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:45

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyuushi Tsurugi
> Démon(e) <
kyuushi Tsurugi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Landes powaaa
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 18 ans
Race: Démon(e)
Coeur: Libre comme le vent

Kaede Atzaki Empty
MessageSujet: Re: Kaede Atzaki   Kaede Atzaki Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:27

Bienvenue a toi ^^

Amuse toi bien et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasmaniac.forums-actifs.com/index.htm
Kaede Atzaki
+ Vampire&Démon(e) <
Kaede Atzaki


Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : En train de boire fiche moi la paix ou c'est toi qui seras mon prochain repas ToT
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 22 ans
Race: Hybride
Coeur: de pierre , à toi de trouver ta place !

Kaede Atzaki Empty
MessageSujet: Re: Kaede Atzaki   Kaede Atzaki Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:33

Merchii a tous pour l'accueil ^^
voilà ma fiche terminée.Pour la race oui c'est hybride , désolée , j'avais oublié de mentionner le terme exact ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Akane
+* Admin Humainement Vampire *+
Katsumi Akane


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Untraceable.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: Quinze misérables années.
Race: Hybride
Coeur: Absent pour le moment.

Kaede Atzaki Empty
MessageSujet: Re: Kaede Atzaki   Kaede Atzaki Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:42

Fiche validée. ^^
J'aime beaucoup ton personnage et son histoire. *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kaede Atzaki Empty
MessageSujet: Re: Kaede Atzaki   Kaede Atzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Atzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede Kota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyû :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser