Pensionnat Kyû

Forum RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du Pensionnat Kyû

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumi Akane
+* Admin Humainement Vampire *+
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 24
Localisation : Untraceable.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: Quinze misérables années.
Race: Hybride
Coeur: Absent pour le moment.

MessageSujet: Histoire du Pensionnat Kyû   Sam 22 Mar - 21:23

Depuis la nuit des temps, l’humain chercha à défier les lois de la nature afin de créer des races ultimes qui pourraient être des instruments de luxe à sa portée. Ainsi, plusieurs scientifiques plus ou moins qualifiés décidèrent de se lancer dans ce projet « d’inhumanité ». Utiliser d’autres humains comme cobaye était certes malsain, mais le peuple des humains avait bien trop soif de paranormal pour se laisser à la compassion.
Les temps et les époques passèrent sans que les résultats aboutissent à une réussite. Les humains perdus la foi et la plupart traitaient même les scientifiques de vieux fous aux idées bien trop utopiques…
Au fil du temps, la population oublia et les plus anciens osaient s’imaginer que ces délurés ne verraient jamais leurs projets terminés.

Mais un jour, alors que rien ne le prédestinait à ce destin, un jeune homme au talent inégalé réussit à l’aide de quelques complices à faire du projet un succès.
Bientôt, sept enfants orphelins furent dotés de « dons ». En effet, aucun lien dans leur ADN ne pouvait les lier à l’être humain qu’ils étaient avant le passage de notre scientifique prodige. Désormais, ces sept enfants faisaient parti d’autres « races » bien distinctes.

    • La première fut une demoiselle à laquelle on attribua les pouvoirs de l’eau. Elle avait conservée sa forme humaine mais au contact de liquide, ses jambes laissèrent place à une grande queue de poisson. Elle fut la première Sirène crée à ce jour.

    • Le second fut un jeune homme doté des pouvoirs du feu. Sa forme humaine fut conservée à un détail près : de grandes ailes noires lui ornaient le dos. Il fut quant à lui le premier Démon créé.

    • La troisième fut une jeune fille qui contrôlait la foudre. Sa forme était pareille au Démon mise à part que ses ailes étaient blanches comme la neige. Ce fut la première Ange sur Terre.

    • Le quatrième enfant était une fillette qui semblait plus petite que les autres. Ne ressemblant pas entièrement à une humaine, elle avait une queue et des oreilles de chat. Elle se développa plus vite que les autres mais gardait une apparence enfantine. Plus performante que les autres dans ce domaine, la demoiselle était très agile et rapide. Grâce à son apparence, la fillette donna naissance à la race des Nekos.

    • Le cinquième enfant était à nouveau un jeune garçon. Son apparence était celle d'un humain, or ses canines bien plus pointues. Mais ce détail n'était pas vraiment visible. Il semblait doté d'une force hors du commun et d'une intelligence hors pair. [code=Nana] Cependant, il se nourrissait couramment de sang -uniquement humain- et fût par conséquent : un Vampire.

    • Le sixième enfant était lui aussi un garçon. Il avait des oreilles curieusement grandes et pointues par rapport aux humains. Son don à lui était de pouvoir lire dans les pensées d'une personne, rien qu'en la regardant dans les yeux. Avec ses oreilles, il fût le premier Elfe de la planète.

    • Le septième enfant, et le dernier, était une demoiselle. Ayant la totale apparence d'une humaine, elle fût cependant différente les soirs de pleine lune... En effet, en ces nuits si spéciales, elle changeait totalement d'apparence pour se transformer en louve jusqu'au lendemain matin, aux premiers rayons de soleil. Sa race fût baptisée : Ôkami.


Après ces sept fiertés crées par les scientifiques, plusieurs êtres de ces sept espèces furent à nouveau crées d’année en année. Mais plus le temps passait et plus on se rapprocha des conflits inévitables… Certaines personnes appartenant à ces nouvelles races se rebellèrent. Ayant toutes vouées une haine immense contre les humains, ces personnes s'étaient manifestées plus ou moins violemment. Les humains commençaient à craindre toutes ces races. Ils formèrent donc des humains pour qu'ils deviennent ainsi des Shinigamis... C'est à dire des personnes chargées d'éliminer tout être non humain... En plus des races qui se multipliaient, les scientifiques de plus en plus avide d’anormalité eurent réussit à faire certaines liaisons pour rendre compatible la fusion de deux races en un seul être : les Hybrides.

Aujourd'hui, plusieurs lieux ont été crées, dont ce le Pensionnat Kyû, pour essayer de maintenir la paix entre les sept races, les humains et les shinigamis... Pourtant les tensions existent toujours entre tous. En plus des conflits Humains / Non-humains, les races commencèrent à se quereller pour ainsi définir les « meilleures races » en quelques sortes…
Est-ce que les jeunes pensionnaires feront taire les tensions évidentes ? Ou au contraire seront-ils l’élément déclencheur d’une guerre imminente ?

Le pouvoir est désormais entre vos mains …

_________________

# Katsu'____ Je suis la proie&le prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-kyu.forums-actifs.com
 
Histoire du Pensionnat Kyû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Spidia
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyû :: Hors-jeu :: Réglement/Histoire-
Sauter vers: