Pensionnat Kyû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyû

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .: Magic Island :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenna Fujiwara
~ Nekokami pas douée }
Selenna Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans mon frigo ! x)
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 17 ans
Race: Hybride
Coeur: à prendre...

.: Magic Island :. Empty
MessageSujet: .: Magic Island :.   .: Magic Island :. Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:34

Hellow la populasse ^^ (mais pourquoi est-ce que j'aime tant dire ça ? >.>)
Bon voila, j'viens faire un p'tit peu de pub pour mon fow, qui a d'ailleur été remit à zero, par manque d'activitée - -'

History :

Il y a plus de milles ans, un volcan assez spécial entra en éruption. Ce volcan venait du plus profond des océans, selon la légende, quand il entrerait en éruption, des êtres dit "supérieurs" arriveront : les nékos.

Les humains avaient toujours eu peur de se faire irradier de la surface de la terre par eux. Ils les tuèrent tous. Les âmes de ses nékos, non destinées à mourir, reprirent en partit vie dans des corps meritant d'avoir ce pouvoir. La partie qui leur permettait de se transformer se greffa dans les âmes et corps des personnes mortes qui leurs étaient destinés.

Deux familles étaient depuis le débutsur cette île, la famille Hakimoko et la famille Fujiwara. Leurs descendantes étaient destinées à garder la paix sur l'île et à empecher les atteintes des humains. Les animaux de ces familles sont :l'anglo-arabe pégase noir pour la famille Hakimoko et le chat noir pour la famille Fujiwara. L'année dont nous parlons, les deux familles eurent chaqu'une une fille. Yumi Hakimoko et Tatsuki Fujiwara.

Chaque âme est unique, les habitants de l'île représentent, ensembles, l'évolution. C'est pour sa qu'ils furent irradiés de la surface de la Terre. Les habitants, sont tous morts dans des conditions étranges.



Doivent-ils se venger ?



Ou laisser tomber ...


Lien : http://magic-island.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-mizuki.forum-actif.net/index.htm
 
.: Magic Island :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyû :: Hors-jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser