Pensionnat Kyû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyû

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pube Saiyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishirô
| Ange&Vampire +
Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : sa vous regarde pas il me semble
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 13 ans bientôt 14
Race: Hybride
Coeur:

Pube Saiyuki Empty
MessageSujet: Pube Saiyuki   Pube Saiyuki Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:07

Voila j'ai un forum http://saiyuki.forumactif.us/index.htm est je fai de la bupe pour avoir du monde...Quoi de plus normale...
L'histoir je la tien d'un mangas...Saiyuki:

Togenkyo est un lieu paisible où vivent en harmonie les démons et les humains. Mais des fidèlent du démon Gyumao veulent ramener leur maitre à la vie et le monde est alors menacé de retourner au chaos. Gyumao avait été tué et son corps brûlé dans le royaume de Tenjiku (l'Inde actuelle) par un des dieux majeures du ciel, bien des siècles auparavant. Les démons retrouvent leurs instincts belliqueux et s'en prennent aux hommes.
La déesse de la Miséricorde Kanzenon, l'une des 5 Bodhisattvas ainsi que la Trinité Bouddhiste (intermédiaire entre le Ciel et la Terre), convoque un moine peu orthodoxe et adepte des armes à feu, Genjô Sanzô ( Sanzô est le titre que portent les moines d'un rang supérieur assignés à la garde des Ecritures Sacrées du Paradis et de la Terre) afin de trouver les conspirateurs et de stopper tout processus pouvant ramener Gyumao à la vie.
Sanzô sera aidé (bien malgré lui) par 3 êtres mi-hommes mi-démons aux puissants pouvoirs, les seuls de leur race à ne pas avoir été pervertis par les maléfices.
Ensemble, ils vont commencer le voyage vers l'Ouest....

Bien sur sa c'est l'histoir du mangas mais maintenen c'est a vous de fair la votre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pube Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyû :: Hors-jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser