Pensionnat Kyû

Forum RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katsumi Akane

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumi Akane
+* Admin Humainement Vampire *+
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 24
Localisation : Untraceable.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Âge [RPG]: Quinze misérables années.
Race: Hybride
Coeur: Absent pour le moment.

MessageSujet: Katsumi Akane   Lun 24 Mar - 2:19

[RPG]
Nom : Akane
Prénom : Katsumi
Âge : 15 années
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Physique : Katsumi est une demoiselle de 15 ans, faisait son âge malgre ses airs légérement enfantins. Son visage, dévoilant des traits doux et fins lui donne une expression fragile et innocente. Sa peau est pâle, presque blanche mais pas au point d'avoir une mine au teint maladif. Ses yeux sont de couleur violette et laisse voir un regard sensible et légérement attristé. Quand à ses cheveux, ils sont de la même couleur que ses yeux, c'est à dire violets et sont la plupart du temps lachés, avec parfois quelques mèches rebelles qui n'ont sut résister au vent. Son nez est plutôt discret et n'est que très peu visible sur son beau visage. Ses lèvres, elles, sont fines et légérement rosées naturellement et tous comme son nez, plutôt discrètes.
Portant des vêtements la plupart du temps du colori de ses couleurs favorites, qui sont le noir et le rouge, il semble que ses vêtements lui aille à merveille, tout en harmonie avec son visage. Une silhouette svelte pour une taille moyenne, elle est du même gabarit que les autres filles de son âge, si ce n'est légérement plus mince. Souvent naturelle, elle ne porte qu'un seul accesssoire qui est un ruban noir ou rouge à son cou et ne se maquille jamais, ou très rarement. Katsumi, par l'innocence et la sensibilité qu'elle dégage, donne souvent l'impression d'une poupée fragile de porcelaine, une proie tout à fait idéale pour un Vampire voulant se nourrir ou encore d'une personne d'une autre espèce cherchant à se défouler. N'était nullement intimidante ou impressionante, il est rare que quelqu'un la craigne ou soit appeurée par sa présence. Car ce n'est pas avec ce genre de gabarit que l'on pourrait repousser quelqu'un par la force ou avec ce genre de visage doux et attrayant.


Caractère : Katsumi, à travers les apparences et les préjugés portant sur son physique, n'a rien d'une demoiselle fragile. Un mental d'acier pour une détermination hors pair, elle est loin de se laisser abattre. Même dans un moment critique ou délicat, elle ne se défilera jamais et préférera y laisser sa vie plutôt que sa parole. En effet légérement têtue, elle écoute quand même les autres et se laisse convaincre si elle réalise avoir eut tort. Ni extrémement timide, ni trop extravertis, elle a un juste milieux et sait se montrer discrète et réfléchit. Gardant le plus son calme dans toutes situations, il est rare qu'elle se fache ou s'emporte pour n'importe quoi. Katsumi préférera toujours règler ses problèmes par l'intelligence et la douceur que par la brutalité ou la force. N'ayant jamais rien reprochée aux races, elle les considèrent plus comme des victimes plutôt que comme des ennemis... Légérement naïve sur les bords, il n'est pas difficile de la prendre par les sentiments ou de la trompée par de simples paroles. Faisant une peu confiance trop vite aux autres, elle ne craint rien n'y personne ce qui ne la protége pas, au contraire cela la rend même inconsciante et inscouciante. Gentille mais pas trop, elle sait se montrer ferme ou douce quand il le faut. Détestant par dessus tous l'hypocrisie, elle n'est cependant pas contre la méchanceté. Pour Katsumi, la méchanceté est la preuve que la personne est mal dans sa peau ou a un problème affectif. Oubliant parfois le fait qu'elle reste une simple humaine, elle a tendance à trop prendre son envol et le regreter par la suite. De nature à beaucoup culpabiliser, elle est cependant loin d'être pessimiste. En revanche, elle est très peu rancunière et pardonne très facilement, même aux personnes lui ayant fait beaucoup de mal. Souvent dans la lune, elle n'est pas très sportive ou de tempérament fougueux et électrique. Cherchant beaucoup à aider les autres, elle en oublit la plupart du temps elle même et finit par s'oublier complétement. Prête à se sacrifier pour une personne qui lui est chère, elle est généreuse et téméraire. Personne ne peu pourtant lui faire changer un choix qu'elle a prit d'elle même, lorsqu'il s'agit de se mettre en danger. Ne supportant pas la souffrance des autres, Katsumi est une jeune fille extrémement sensible. Tous ce que souhaite la demoiselle, c'est le bonheur de tous le monde et la paix éternelle. Rien ne lui ferait plus plaisir que ces deux choses. Il est très rare qu'elle mente, a part si c'est pour protéger quelqu'un ou éviter une catastrophe. Maladroite et rêveuse, elle fait sans arrêt des gaffes sans vraiment s'en rendre compte à la seconde. D'une grande douceur, elle sait se montrer délicate lorsqu'il le faut.
A ce qui est de ses goûts alimentaires, elle adore les fruits et particulièrement les groseilles. Katsumi possède également une phobie : celle des voitures, suite à un grave accident (voir histoire).


Histoire : Née un beau jour de printemps, à l'époque où les bourgeons commencaitent à peine à s'ouvrir, Katsumi fut mise au monde. Vivant les dix premières années de sa vie dans sa famille, elle avait tous pour s'épanouir dans le bonheur et devenir une magnifique jeune fille. Un peu trop naïve, ses parents semblaient la protéger un peu trop dans leurs cocon. Ses parents avaient constament de bon rapports et donnaient beaucoup d'affection à leur enfant unique. Vivant sans trop d'argent mais sans trop peu non plus, il avait tous juste les revenus qu'ils leurs fallaient pour conserver leur vie paisible. Katsumi viva donc dix années dant le bonheur, la joie, la gaieté et tous l'amour qu'une fillette aurait voulue à cet âge là. Pour elle, à cette époque, la vie était belle et pleine de joie. Cependant, ce bonheur n'était qu'à court terme. En effet, son conte de fée prit fin à l'année de ses douze années.
Ce jour là, le père de la demoiselle avait trouvé un travail encore mieux que l'actuel. Un travail qui rapportait encore plus d'argent et qui serait sans doutes plus agréable que le précédent. Bien évidente fût la joie de Katsumi et sa mère en entendant qu'ils iraient déménager dans une superbe petite ville à une cinquantaine de kilomètres d'ici. Le jour du déménagement devait normalement se passer une semaine après l'anniversaire des douze ans de Katsumi. Son anniversaire avait été en quelques sortes, une fête innoubliable et l'occasion de dire au revoir à ses anciens amis. Arrivé la date tant attendue, Katsumi ne tenait plus en place dans le camion de déménagement. Elle était tellement contente d'aller là bas qu'elle n'arrivait pas à rester en place. C'est alors qu'allait arrivé le moment où sa vie serait boulversée, saccagée et peut être même brisée. Ce passage de sa vie reste encore flou dans la mémoire de la jeune fille. Alors que la famille Akane s'apprêtait à quitter l'autoroute, un camion bloquait le passage. De pleine nuit, ils ne pouvaient voir le véhicule qu'à la dernière minute. Katsmui se souviendra toujours du bruit des pneus qui crissèrent stridement, des visages affolés des passagers. C'est alors qu'il eut le premier choc, sûrement le pire de tous ceux qui allaient suivre. Tous l'avant le la voiture se retrouva écrasé. Si il n'y avait eut que ce choc, peut être qu'à cette heure là certaines vies auraient pu être épargnées... Malheureusement, les voitures derrière étaient dans la même situation et dans le même désarroi que la pauvre Katsumi et sa famille. On ne sut dire combien de voitures leur fonça dedans, en tous cas, la fillette perdit connaissance à la seconde...
Lorsqu'elle se réveilla, tout était blanc autour d'elle. Son corps était paralysé et entravé par la douleur qui la tiraillait. Lorsqu'elle reprit ses esprits, Katsumi apprit qu'elle était la seule survivante dans l'accident dans le camion. Ses parents étaient morts, ainsi que le conducteur. La demoiselle avait eut subitement l'impression que toute sa vie s'écroulait, qu'elle n'avait plus d'avenir. Ce tragique événement lui fit un grand choc émotionel. Sa personnalité n'avait cependant pas tellement changée à quelques exeptions près. Elle était désormais moins souriante et joyeuse qu'avant, compréhensif dans une telle situation... Refusant d'aller dans un orphelinat, elle alla dans le Pensionnat Kyû à l'âge de quinze ans. S'étant remise de ce drâme, elle espère maintenant venir en aide aux autres, notement les personnes non humaines.


[HORS RPG]
Temps de connexion : J'essaye de me connecter tous les jours.
Comment avez-vous connu le forum : Je suis la créatrice.

Codes : [validés by nugget]

_________________

# Katsu'____ Je suis la proie&le prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-kyu.forums-actifs.com
 
Katsumi Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Katsumi.
» Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)
» [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions
» Et c'est ainsi que... Akane Hirogami [En cours]
» Mizukawa fait son cirque pour quitter l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyû :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: